Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 12:08

P1100095.JPG

 

 

Tout d'abord merci à l'association Reflets Méditérranéens qui oeuvre à la consolidation du lien social et intergénérationnel dans le 15 ème arrondissement de Marseille ! 

 

 P1100084P1100096.JPG

 

Merci à vous mes amis qui me faites l'honneur de m'offrir votre amitié et votre fidélité!

 

 P1100110.JPGP1100116.JPG

 

Merci à toi Jean-Noël de m'avoir fait l'honneur de venir partager ce pot de l' amitié et ce malgré ton agenda trés chargé. Merci d'avoir passé prés d'une heure ensemble et pour ce discours empreint d'amitié et de confiance. Et bien sûr merci à Madama REZOUG Karima rare femme politique dans le secteur Nord de Marseille.

 

 P1100118.JPGP1100157.JPG

 

Merci aux  amis pour cette invitation de votre aide si précieuse, aux Mariannes, à Kayser Club, etc et de m'avoir laissé la parole pour vous exprimer toute mon amitié.

 

 P1100120.JPGSAM_0809.JPG

 

Cette soirée a été ponctuée par deux spectacles aussi forts l'un que l'autre et une paella géante qui a régalé nos amis. 

Tout d'abord cette jeune troupe de danseur XLR pleine de vie et d'énergie qui nous ont offert une prestation de qualité et qui nous rappelle ô combien que la jeunesse est notre avenir. Ces jeunes ont travaillé dur pour nous offrir ce spectacle et j'espère pouvoir les aider dans le cadre de leur association car elle fait plus de bien que  beaucoup de discours.

 

 P1100178.JPGP1100102.JPG

 

Et que dire de Henri SIMEONE numéro un des sosies de Claude François. Il n' y a qu'à voir le spectacle et comprendre pourquoi. Avec ses claudettes et son équipe ainsi que le pianiste de Claude François nous avons tous ensemble pris bien du plaisir à écouter ses chansons et contempler les chorégraphies. Henri je le dis n'est pas que le sosie de Claude François il est pour moi l'un de ses dignes représentants. Il ne copie pas,  Henri  interprète Claude !

 

P1100162.JPGSAM_0811.JPG

 

Quant à vous Marie-France, Zohra, Roger, Annie, Mourad, Gilbert, Antoine.... une question : qu'est-ce qu'un homme sans amis fidèles. Rien. Mais c'est avec vous que tous est possible comme dirait l'autre.

 

SAM_0826.JPGSAM_0829.JPG

 

Merci mes amis, merci Karima et merci mon ami Jean-Noël !

P1100167.JPG

 

Rébia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires