Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:23

 

 

 

 

 

 

 

  BOUTIQUE-SOLIDAIRE--9-.jpg

 

Trop souvent est occultée l'importance de l'économie solidaire. Plus de trois millions d'emplois directs, et un autre tiers indirect! 

 

 

 

 

 

 

Je continuerai à m'appuyer  si je suis élu et défendrai avec force les intérêts et besoins de ce tiers secteur empreint de solidarité mais aussi d'efficacité économique et sociale.

 

P4120006

 

Pourfendeur d'une idée de justice sociale et économique je ne pouvais qu'accepter l'invitation à l'inauguration de cette magnifique boutique solidaire dans nos chers quartiers Nord.

 

Comptez sur moi et jugez moi sur mes actes passés, présents et futurs

 

 

Rébia

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires