Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 09:21

yenayer-1-.JPG

 

 

Je tenais à remercier tous les responsables de la communauté Berbère de Marseille, non pas seulement pour leur invitation, mais aussi pour les messages de soutiens qu'ils m'ont apporté.

J'espère être à la hauteur de leurs espèrances pour qu'enfin une voix issue de cette communauté si longtemps présente en France mais si peu à l'Assemblée puisse se faire entendre par mon intermédiaire.

Chères et chers ami(es)s la route sera pentue comme dirait l'autre mais pas impossible à monter.

Cela fait trop longtemps que l'on reste sourd à nos revendications je me ferai un devoir de le faire entendre en haut lieu et à bon escient.

 

 

100_6329.jpg

 

Rébia

Partager cet article
Repost0

commentaires